FAQ

Foire aux questions :

Quels sont les modes de livraison de la Boutique en ligne ?

Afin de vous assurer une livraison sécurisée, nous procédons à la livraison via des points de collectes (notre réseau d’agence).

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Je n’ai pas reçu ma commande

Un minimum de 4 jours est nécessaire pour traiter votre commande. Au-delà de ce délai, contactez notre service client en cliquant ici. N’oubliez pas de préciser la désignation du produit que vous avez commandé.

Il manque certains produits de ma commande, comment faire ?

Un minimum de (préciser durée) est nécessaire pour traiter votre commande. Au-delà de ce délai, contactez notre service client en cliquant ici. N’oubliez pas de nous préciser la désignation du produit que vous avez commandé.

J’ai un problème à la réception de ma commande, que dois-je faire ?

Si vous avez un problème à la réception de votre commande (produit endommagé ou non conforme à votre commande), contactez notre service client en cliquant ici. et consultez les conditions de retour remboursement en cliquant ici.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

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