CGV

Politique d’échange et de remboursement :

Puis-je retourner un produit ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire une demande de retour en contactant notre service client en cliquant ici

Quel est de délai de retour ?

Tout produit vendu dans « Le Matin store » et non utilisé par le client, à l’exception des journaux et des magazines, peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de collecte. Passé ce délai, aucun retour n’est accepté.

Quel sont les produits éligibles au remboursement ?

Sont éligibles au remboursement :

· Les produits endommagés ou défectueux

· Les produits ne correspondants pas au descriptif sur le site

Quelles sont les conditions de retour des produits ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été remis.

Tout produit retourné est systématiquement soumis à un examen et ce n’est qu’après validation du retour que vous serez remboursé.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

Si vous avez récupéré votre colis dans l’une de nos agences, veuillez déposer l’article à la même agence, votre produits sera expédié au siège et soumis à examen.

Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien serais-je remboursé ?

– Délai de collecte du produit :

Le délai de collecte d’un produit commence à partir du jour où vous faites votre demande de retour, jusqu’au jour où vous déposer le produit dans le point relais :

o Grand Casablanca : 1-4 jours

o Autres villes : 2- 6 jours

– Délai de remboursement :

Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement.

  • Grand Casablanca : 7-14 jours
  • Autres villes : 10-20 jours

Dois-je payer des frais de transport pour effectuer un retour ?

Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.